aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de la rubrique Equipage

Aller en bas 
AuteurMessage
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Mise à jour de la rubrique Equipage Empty
MessageSujet: Mise à jour de la rubrique Equipage   Mise à jour de la rubrique Equipage EmptyDim 18 Jan - 14:32

Chers Pilotes,

Je vous informe du changement de la page de la rubrique Equipage, qui maintenant a complètement changée.
Hormis le tableau des grades et insignes qui n'a pas été modifié, des nouveautés apparaissent.

En effet, sur la page fixe, en cliquant sur Equipage, vous aurez accès à quelques informations générales, c'est-à-dire le nombre de membres, l'ID compagnie, le pseudonyme et les informations d'inscription sur le réseau VATSIM/VATFRANCE.
Pour avoir davantage de précisions et connaître votre avancement, vous pouvez cliquer sur le dossier jaune, pour afficher la photo, sur la petite loupe.

Pour continuer à avoir des informations correctes mises à jour chaque mois, je vous demande de remplir correctement vos plans de vol et de les envoyer avant chaque vol. Sinon, il ne me sera pas possible de pouvoir accéder à vos historiques de vols.
Envoyez-moi malgré tout vos heures de vol à l'adresse mail suivante : heuresdevol.ajf@gmail.com

Vous avez aussi maintenant un Carnet de Bord aux couleurs de notre compagnie, à télécharger dans la rubrique Carnet de vol. Il faudra ensuite l'installer, le tenir à jour après chaque vol effectué ; à l'avenir il vous sera très utile pour voir votre progression.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, j'essaye tout simplement de vous faciliter les choses, afin de pouvoir avancer tous ensemble dans notre domaine de la simulation et du pilotage.


Cordialement. Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
 
Mise à jour de la rubrique Equipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la rubrique GTERS
» Des travaux sur le site (en pleine restauration)
» Mise à jour du Blog
» Mise à jour du Blog
» Mise à jour du blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: NEWS-
Sauter vers: