aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messieurs les pilotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJF-0011

AJF-0011


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : FOS SUR MER (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Messieurs les pilotes Empty
MessageSujet: Messieurs les pilotes   Messieurs les pilotes EmptyDim 24 Jan - 21:16

Bonsoir à tous ,

Message à tous les pilotes de la compagnie :

Ou êtes vous passé ???????????????????????????????????
Hormis F-AJF6, je ne vois plus jamais personne sur le réseau.
N'ayez pas peur, il faut nous rejoindre et profiter de ce merveilleux loisir.

Peut-être que le Père Noël vous a apporté de nouveaux plaisirs.
J'espère que ce n'est pas la maladie qui vous a saisie.

Pour vous remettre dans le bain, il y aussi les soirées débutants sur Vatfrance le vendredi soir et les ATC sont sympas.

Allez courage, on vous attenddddddddddsssssssssssss.............................

Marc
lol! Messieurs les pilotes 433190
Revenir en haut Aller en bas
http://f-ajf11.over-blog.com/
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

Messieurs les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les pilotes   Messieurs les pilotes EmptyMar 26 Jan - 16:48

He oui Marc à raison ,nous commençons à nous sentir bien seul.
D'autant plus que sur Vatfrance il y a pas mal de soirées débutants très bien organisées.
Ce soir la Bretagne aura trois ATC.
A très bientôt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
siberia22
Admin
siberia22


Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 03/01/2009

Messieurs les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les pilotes   Messieurs les pilotes EmptyMer 27 Jan - 15:53

Bonjour à tous
Tous d'abord je tiens à m'excuser pour ce silence plutôt long et je comprends votre désarroi,mais la vie réserve bien des surprises dont je me serais bien passées.Rassurez-vous tout le monde est en bonne santé ce qui est le principal.Pour le reste je ne m'étalerai pas plus!!!!! mais les choses s'arrangent sunny sunny
De plus avec le déménagement,ça a été une vraie galére pour récupérer internet car il fallait que je passe en wifi impérativement par rapport à la configuration de notre nouvelle habitation,ce qui ma pris énormément de temps car un probléme de carte réseaux est venu foutre le b....l Messieurs les pilotes 960304 Messieurs les pilotes 960304 Messieurs les pilotes 960304 m'empécher de passer en wifi,en effet,j'avais installé la version démo de kaspersky qu'il m'a ensuite été impossible de désinstaller, geek donc la seule solution a été de formater ma machine mais un autre probléme est venu se gréffer la dessus ,et oui quand ça commence!!!!!mon lecteur dvd n'etait plus détécté mais à force de tenacité tout est rentré dans l'ordre Messieurs les pilotes 673450 et je recommence à tout réinstaller petit à petit,je pense être opérationel d'ici quelques jours.
Voila une année qui commence trés fort pour moi et j'éspére que ce n'est pas le reflet de l'année 2010 mais bon je suis optimiste donc la suite ne pourra être que meilleure Messieurs les pilotes 69847 Messieurs les pilotes 69847
Rassurez-vous je ne vous oublie pas et je souhaite une bonne et heureuse année à tout le monde du bonheur et le plus important la santé Messieurs les pilotes 433190 Messieurs les pilotes 433190 Messieurs les pilotes 433190 Messieurs les pilotes 433190
bon vols Messieurs les pilotes 375634
A trés bientot
Amicalement Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerojetfrance.fr
AJF-0011

AJF-0011


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : FOS SUR MER (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Messieurs les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les pilotes   Messieurs les pilotes EmptyMer 27 Jan - 20:14

Pas d'inquiétude Dominique, Nous étions au courant du déménagement.
C'est comme pour Alexandre qui déménage aussi et Régis qui est en voyage.
Je suis juste inquiet pour nos autres amis pilotes, j'espère qu'ils ne se sont pas crashés.

Courage pour tes réinstallations.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://f-ajf11.over-blog.com/
siberia22
Admin
siberia22


Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 03/01/2009

Messieurs les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les pilotes   Messieurs les pilotes EmptyMer 27 Jan - 20:49

Merci pour les encouragements. Messieurs les pilotes 612266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerojetfrance.fr
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

Messieurs les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les pilotes   Messieurs les pilotes EmptyJeu 28 Jan - 12:34

Je suis totalement en phase avec Marc et je compatis avec toi Dominique.
J'ai acheté Windows 7 et je me prépare à l'installer ce qui pourrait occasionner une absence.
Chez moi j'ai remplacé le WIFI par le CPL et ça fonctionne mieux.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les pilotes   Messieurs les pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilotes débutants ou en perfectionnement
» Deux nouveaux pilotes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: BLABLA-
Sauter vers: