aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poitiers - La Rochelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AJF-0011

AJF-0011


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : FOS SUR MER (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Poitiers - La Rochelle Empty
MessageSujet: Poitiers - La Rochelle   Poitiers - La Rochelle EmptyDim 21 Fév - 18:28

Un vol qui fini mal.
J'ai trop pensé au film et plus au pilotage....Désolé



Crying or Very sad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://f-ajf11.over-blog.com/
siberia22
Admin
siberia22


Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 03/01/2009

Poitiers - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - La Rochelle   Poitiers - La Rochelle EmptyDim 21 Fév - 20:58

Bonsoir Marc
Je l'attendais avec impatience cette video et je te parlerais de l'essentiel(si je peux me permettre)
L'image est trés fluide, la musique bien choisie et en plus on t'entend faire tes annonces ce qui est vraiment bien.
Par contre en parlant de t'entendre on peut mesurer la deception dans le chuchottement apres ce magnifique cheval de bois.Pas de probleme passe au hangar je pense qu'il n'y en a pas pour longtemps pour le remettre sur ses roues lol!
Blagues misent à part,ta video et chouette et je pense que tu es sur la bonne voie.
Une idee me vient,faire un vol partage ou celui qui filme s'occupe des vues et l'autre pilote je pense qu'il y a moyen de faire des videos Poitiers - La Rochelle 673450.
Dis moi ce que tu en penses Poitiers - La Rochelle 433190
Amicalement
Dominique Poitiers - La Rochelle 375634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerojetfrance.fr
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Poitiers - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - La Rochelle   Poitiers - La Rochelle EmptyDim 21 Fév - 21:43

Bonsoir à tous cheers ,

C'est vrai, cette vidéo est d'une qualité exceptionnelle, y compris la fluidité ; vraiment dommage pour la fin, l'ensemble est tellement réussi pale Je pense qu'au fil du temps, tu réussiras à réaliser de beaux petits films, aussi bien seul, qu'avec l'aide de Dominique par exemple Basketball

Tout cela nous donnes des ailes, du rêve, en particulier pour ceux qui n'ont plus le temps de voler... pour le moment. bounce

Des pensées pour vous et merci encore pour tout le travail. A très bientôt et bons vols king

jocolor jocolor En ce moment, nous sommes en plein carnaval... A votre santé!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

Poitiers - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - La Rochelle   Poitiers - La Rochelle EmptyLun 22 Fév - 13:23

Ca y est on a notre Spielberg!
Ne te bile pas Marc, si tu avais filmé ma prestation d'hier soir sur Nantes il y avait de quoi se marrer!!
J'ai vu Alex en vol samedi mais pas de connection Teamspeak (ça ne marche pas en Belgique?)
Revenir en haut Aller en bas
AJF-0011

AJF-0011


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : FOS SUR MER (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Poitiers - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - La Rochelle   Poitiers - La Rochelle EmptyMer 24 Fév - 18:49

Merci pour vos compliments les amis.
J'ai moi aussi un peu de mal à voler en ce moment.
J'ai belle-maman à la maison et en plus il y a le J.O. sans oublier le match de rugby vendredi soir.

A mon boulot je rentre plus tard et je manque de temps pour préparer les vols.

Dominique je suis d'accord pour faire un vol partagé.

Sur mon blog, une personne m'a dit que je pouvais faire le vol en l'enregistrant, puis filmer en le repassant. Ce qui permet de ne faire qu'une chose à la fois. Dès que je sais comment faire vous verrez le résultat.

A bientôt.

PS : En principe je vole jeudi soir et dimanche
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-ajf11.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Poitiers - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - La Rochelle   Poitiers - La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poitiers - La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rochelle Ile de Ré
» Ce soir vers 20h30, décollage de Poitiers
» A319-115 CJ République Française - Vol de rapatriement Villacoublay-Poitiers
» Album Vol libre VFR 07/03/09 PoitiersBiard/La Rochelle-Ile de Ré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: ALBUM VIDEOS-
Sauter vers: