aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel avion GTERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouvel avion GTERS Empty
MessageSujet: Nouvel avion GTERS   Nouvel avion GTERS EmptyMer 13 Oct - 9:07

Bonjour,
Le L39 est un bien joli jet mais à 38,8€ cela semble bien cher pour l'intégrer à la flotte.
Pour l'entrainement au vol en formation l'ALPHAJET est bien adapté.
Pourrait-on planifier un vol commun en ALPHA?
A très bientôt dans les cieux
Michel
Revenir en haut Aller en bas
siberia22
Admin
siberia22


Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouvel avion GTERS Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion GTERS   Nouvel avion GTERS EmptyMer 13 Oct - 14:19

Coucou,me revoili me revoilou,avec une manette toute neuve,issue d'un de mes plus beau cadeaux d'anniversaire.Nouvel avion GTERS 673450 Une Saitek X52 flambant neuf.Je tairais de qui vient se cadeau,et même sous la "torture" je ne parlerais pas geek,je vous donnerais juste un indice:Bruxelles Nouvel avion GTERS 958125Nouvel avion GTERS 958125 ,mais je suis sur que ça ne vous mettra pas sur la voie,et que vous vous demandez :"mais que peut bien vouloir dire cet indice" Nouvel avion GTERS 960304 Nouvel avion GTERS 960304 .Je n'en dirais pas plus,a part un Enooooooooooorme merci Nouvel avion GTERS 69847
Donc me voilà revenu parmi vous,Donc pour un vol en Alphajet,je suis à disposition.
Le dernier petit problème,c'est que pour l'instant,je ne peut pas me connecter à TS,tout simplement parce que mon mot de passe ne passe pas sur le nouveau site vatfrance,alors que sur l'ancien oui.C'est à n'y rien comprendre,donc Alex fait le nécessaire.Seul solution pour l'instant,Skype.
A bientôt sur la toile ou dans le ciel,et encore merci pour votre patience. Nouvel avion GTERS 433190 Nouvel avion GTERS 433190
Dominique. Nouvel avion GTERS 375634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerojetfrance.fr
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouvel avion GTERS Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion GTERS   Nouvel avion GTERS EmptyMer 13 Oct - 21:35

Oui, c'est vrai que "ce petit bijoux" qu'est le L-39 Albatros, est un add-on assez onéreux pour la compagnie, mais formidable pour l'entraînement, tout passe comme une lettre à la poste.
Il est là, en surplus de notre flotte et pour le moment, aucun repaint n'est effectué sur cet aéronef.

Pour organiser un vol sur Alphajet, je suis d'accord ; parlons-en très vite et organisons cela pour début novembre.

En espérant que de nombreux pilotes seront de la sortie... il suffit seulement de se lancer. Bonne avion également et en plus avec un PA, contrairement à l'Albatros qui n'en a pas.

Dites-moi vos disponibilités pour ce vol Alpha GTERS! (Merci de faire suivre vos post dans la rubrique EVENEMENTS ET PREVISIONS DE VOL)


Bonne soirée et ... BONS VOLS king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouvel avion GTERS Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion GTERS   Nouvel avion GTERS EmptyJeu 14 Oct - 12:51

Bonne nouvelle le retour de Dominique.
Ce soir sur SKYPE vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
siberia22
Admin
siberia22


Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouvel avion GTERS Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion GTERS   Nouvel avion GTERS EmptyJeu 14 Oct - 18:38

Yes Nouvel avion GTERS 958125 Nouvel avion GTERS 958125 Nouvel avion GTERS 958125

Nouvel avion GTERS 375634 Nouvel avion GTERS 375634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerojetfrance.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel avion GTERS Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion GTERS   Nouvel avion GTERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel avion GTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AVION
» Peinture avion
» Cessna sur porte-avion
» Nouvel adhérent
» Nouvel essai vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: BLABLA-
Sauter vers: