aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restructuration du site...

Aller en bas 
AuteurMessage
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Restructuration du site... Empty
MessageSujet: Restructuration du site...   Restructuration du site... EmptyMer 12 Jan - 21:31

Comme vous avez pu le constater si vous consultez régulièrement le site internet, celui-ci est en pleine mutation Restructuration du site... 612266 pour devenir plus accessible à tous ceux qui ne nous connaissent pas encore.

J'ai en effet décidé de supprimer certaines rubriques, voir de mettre des infos vraiment utiles ou indispensables.

Il se peut donc que cela dure quelque temps bounce et que des données ne soient plus disponibles provisoirement, voir remises différemment.

Merci de votre compréhension. salutations king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Restructuration du site... Empty
MessageSujet: Ca avance...   Restructuration du site... EmptyVen 28 Jan - 15:40

Bonjour à tous cheers

Les changements concernant la restructuration de notre site internet avancent progressivement Basketball et j'essaye que les pages soient plus lisibles et brèves qu'auparavant, sans oublier bien entendu des choses importantes pour nos vols que je dois retravailler (Ex. : outils du pilote, etc...).

La rubrique Flotte http://aerojetfrance.fr/Flotte.aspx, regroupant l'ensemble de nos aéronefs disponibles au travers de nos trois divisions, est pratiquement terminées ; les dernières mises à jour ont été faites hier dans la journée. Un bon nombre de machines que nous n'utilisions plus ont été supprimées avec l'avis de quelques pilotes.
Tous les appareils de base sont téléchargeables depuis leurs sites de diffusion, à savoir que la plupart sont gratuits (Freeware) et ne sont prévus ou fonctionnent uniquement que sur Fsx ; il m'a semblé utile de conserver quelques add-ons payants (Payware), car ils sont de grande qualité graphique et d'utilisation au pilotage. Si vous désirez les obtenir, il faudra les acheter depuis le site web de diffusion Sad

De plus, vous aurez la possibilité de consulter des informations générales via deux liens, l'un de l'encyclopédie gratuite Wikipédia, l'autre directement sur celui du constructeur.

Une légende des pictogrammes est visible en haut de la page.

Pour les textures propres à notre compagnie, certaines sont réalisées (et seront bientôt de nouveau accessibles via un lien) , et d'autres seront faites ultérieurement (en particulier pour le GTERS). Sachez que pour quelques modèles, je n'ai pas encore le moyen de faire ces textures (voir aussi les autorisations des auteurs !!).

Une nouvelle rubrique a vue le jour (ou plutôt remplace l'ancienne Terrains), Infrastructureshttp://aerojetfrance.fr/Infrastructures.aspx.
Ici, vous trouverez toutes les informations sur nos terrains, aéroports ou bases pour le Groupement GTERS ; la page est divisée en trois partie (voir peut être quatre par la suite?), Infrastructures, AJF & AJFlandres et GTERS

La différence actuelle réside dans l'emploi des aérodromes ; à présent, nous utiliserons n'importe quel terrain de Flight Simulator (contrairement à avant, nous avions des aérodromes prédéfinis pour la compagnie).

Autre petite différence, cela conserne les bases aériennes ou bases aéronavales du GTERS ; suppression des anciennes et des zones du Groupement. Maintenant, pour les missions nous devrons rigoureusement faire un départ et une arrivée depuis les installations du tableau Bases GTERS (sauf dans le cas de missions particulières).
D'ailleurs pour ces aérodromes, et pour les pilotes qui ont de bons pc, je vous conseille de télécharger et d'installer les scènes complémentaires, bien plus réalistes que les décors par défaut de Fs (valables uniquement pour Fsx). Pas d'inquiétude, ces scènes ne sont pas difficiles à installer et ne ralentissent pas le simulateur ; les pilotes peuvent toutefois conserver les scènes par défaut.

Dans la rubrique Contactez-nous http://aerojetfrance.fr/ContacteznousInscription.aspx , le don par virement bancaire est à présent possible, en complément de PayPal et du chèque.

Voilà pour les dernières nouveautés. A suivre...

A très bientôt king

Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Restructuration du site... Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du site...   Restructuration du site... EmptyDim 13 Fév - 11:16

La mise en forme et le contenu de notre site avance à pas de géant ; actuellement, je mets en place les textures de la flotte AJF et AJFlandres, déjà prêtes et fonctionnelles. Je vous conseille de les mettre à jour, quelques petites améliorations y ont été apportées récemment.

Pour celles de la flotte du GTERS, il faudra encore attendre ; veuillez utiliser les textures disponibles avec les appareils de base.

Bon vol et bon entraînement king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Restructuration du site... Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du site...   Restructuration du site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des travaux sur le site (en pleine restauration)
» Toutes les modifications du site internet sont ici
» Nouveau site internet...
» Un site super pour débutant
» Nouveau site internet VATFRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: NOUVEAUTES SUR LE SITE AEROJETFRANCE.FR-
Sauter vers: