aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 This forum aid me thanks

Aller en bas 
AuteurMessage
! aaSesR
Invité




This forum aid me thanks Empty
MessageSujet: This forum aid me thanks   This forum aid me thanks EmptyLun 1 Aoû - 3:45

Hi! Thank you so much for your blog, it's a great resource
Revenir en haut Aller en bas
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

This forum aid me thanks Empty
MessageSujet: Re: This forum aid me thanks   This forum aid me thanks EmptyMar 2 Aoû - 13:34

EN

Hello, Guest!

Welcome to our forums aeroJetFrance cheers and feel free to visit our website, which I hope will bring davantges information and supplements for Flight Simulator X.

We intend to develop ourselves in the future, but this takes time free; passion for aviation and simulation is there, but we still live next door, we try to do to satisfy our a maximuml members and visitors. And all this takes a long time ...!

Moreover, personally interested in the training aircraft Dassault-Dornier Alphajet, I recently decided to create a new site dedicated to the aircraft, again, I plan to follow and inspire the Center drive-based Franco-Belge Cazaux, the Ajet (Advanced Jet training School) declined obviously in "version" Virtual ... I miss him a lot of permissions from the French Air Force and also the Belgian Air Component ... I continue my efforts and hopes to have great potential in this direction.

Finally here, check our site regularly and especially good flights on Flight Simulator, if you're a simmer.

See you soon and thank you for your warm support king


=============================================================================================================================
FR

Bonjour, cher visiteur,

Bienvenue sur notre forum aeroJetFrance cheers et n'hésitez surtout pas à consulter notre site internet, qui j'espère vous apporteras davantges d'informations et de compléments pour Flight Simulator X.

Nous comptons bien nous développer encore à l'avenir, mais tout cela nécessite du temps de libre ; la passion de l'aéronautique et de la simulation est là, mais il faut encore vivre à côté, nous essayons de faire un maximuml pour satisfaire nos adhérents et nos visiteurs. Et tout cela prend beaucoup de temps...!

D'ailleurs, personnellement intéressé par l'avion d'entraînement Dassault-Dornier Alphajet, j'ai tout récemment décider de créer un nouveau site, entièrement consacré à cet aéronef ; de plus, je compte bien suivre et m'inspirer du Centre d'entraînement Franco-Belge basé à Cazaux, l'AJeTS (Advanced Jet Training School) décliné bien entendu en "version" Virtuelle... il me manque encore beaucoup d'autorisations de la part de l'Armée de l'air Française et aussi de la Composante Air Belge... je poursuis mes efforts et espère avoir de grandes possibilités dans ce sens.

Enfin voilà, consultez régulièrement notre site et surtout bons vols sur Flight Simulator, si vous êtes un simmer.

A très bientôt et merci de votre chaleureux soutien king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
 
This forum aid me thanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Nouveau membre de la compagnie inscrit sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: INFOS VATSIM ET VATFRANCE-
Sauter vers: