aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour de la flotte régulière et GTERS

Aller en bas 
AuteurMessage
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Mise à jour de la flotte régulière et GTERS Empty
MessageSujet: Mise à jour de la flotte régulière et GTERS   Mise à jour de la flotte régulière et GTERS EmptyVen 22 Mai - 8:45

Chers Pilotes,

Depuis quelques jours déjà, j'effectue une remise en état de tous les appareils de nos flottes (Régulière et GTERS), afin que tout soit impécable à tous les niveaux.
Application du sigle sur toutes les dérives, retrait des marques Groupe aeroJetFrance.fr pour apposer, Groupe aeroJetFrance... et encore bien des choses.

J'essaye également de corriger le petit problème concernant "l'espacement de quelques lettres" sur le côté droit du fuselage du CRJ700. Ca s'arrange, mais cela ne sera pas parfait, il restera toujours un petit décallage, je ne sais pas pourquoi!! scratch

Très important aussi, la mise à jour des fichiers Aircraft Config et Note pour chaque appareils, afin que vous puissiez remplacer vos anciens fichiers, juste par "copier/coller" ; les dossiers concernés seront donc : les fichiers textures... + aicraft config + note... AJF. flower

Pour le moment, évitez de les télécharger, je pense également que certains liens sont d'ailleurs inactifs, et j'étudie en ce moment la possibilité de mise en place des téléchargements par notre forum... les essais sont en cours. study

Merci de votre patience, à très bientôt. king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
 
Mise à jour de la flotte régulière et GTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubriques Flotte Régulière et Flotte GTERS/Téléchargements
» Mise à jour de la rubrique GTERS
» Mise à jour du Blog
» Mise à jour du Blog
» Mise à jour Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: NEWS-
Sauter vers: