aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A319-115 CJ République Française - Vol de rapatriement Villacoublay-Poitiers

Aller en bas 
AuteurMessage
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

A319-115 CJ République Française - Vol de rapatriement Villacoublay-Poitiers Empty
MessageSujet: A319-115 CJ République Française - Vol de rapatriement Villacoublay-Poitiers   A319-115 CJ République Française - Vol de rapatriement Villacoublay-Poitiers EmptyMar 4 Mai - 10:22

Comme je vous le disais, afin d'effectuer les transformations opérationnelles et les nouvelles peintures de cet aéronef, il m'a fallut faire un court vol pour ramener "ce petit bébé" sur Poitiers-Biard hier soir, c'est à dire le Lundi 03 Mai 2010. Tous les appareils de notre flotte ont été repaints sur Poitiers!

Voici donc des photographies d'un petit vol de moins d'une heure ; le pilotage de la "gamme Airbus", est tout de même particulier et diffère de la "gamme Boeing"!

On s'y fait, pour moi, c'était vraiment ma première...

... en cours de réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
 
A319-115 CJ République Française - Vol de rapatriement Villacoublay-Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A319-115 CJ République Française
» Poitiers - La Rochelle
» Ce soir vers 20h30, décollage de Poitiers
» Problèmes A319
» Performances A319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: