aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) Empty
MessageSujet: Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage)   Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) EmptyLun 7 Juin - 19:17

Enfin, le printemps amène la Petite Fleur ... flower

Je crois bien que je vous dois une petite présentation ... Smile

Je suis née Wendy Van der Straeten, mais mes amis Flamands m'appellent Winterzonnetje (Soleil d'Hiver). scratch Eh oui, comme j'ai poussé mon premier cri le 30 décembre 1973 ...

J'ai pris connaissance d'aeroJetFrance via Alexandre - notre tout cher Président cheers . Au début, je voulais m'inscrire en tant que pilote, mais comme je ne m'y connais pas, j'ai préféré attendre un peu.

Petit à petit, je commence à comprendre un peu le système, le concept, le but et le language spécifique à l'aéronautique. Qui sait ... un jour je pourrais me retrouver aux mannettes Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) 612266 ... et à ce jour, messieurs, aux abris!! Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) 673450

Pourquoi j'ai choisi Petite Fleur comme pseudonyme? Un jour, il y a quelques mois, j'ai appris qu'Alexandre aime les fleurs sauvages des montagnes ... mais Petite Fleur Sauvage était un peu trop long comme nom ... Voilà d'où ce pseudo.

Etant Flamande d'origine, il se peut que des fautes s'introduisent dans mes messages Embarassed ... Ne m'en veuillez pas ...

J'espère pouvoir faire parti de ce groupe bien sympa et je suis sûre qu'ensemble, on sera Libre comme ... l'air.

A bientôt ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage)   Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) EmptyMar 8 Juin - 13:31

Bienvenue à toi,
Rassure toi ton orthographe est irréprochable et dans le milieu du vol virtuel c'est assez rare.
Avec Alex comme instructeur il n'y a pas de problèmes pour apprendre a piloter , ce n'est pas si difficile et les accidents ne portent pas à conséquence.
A jeudi donc de vive voix.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
AJF-0011

AJF-0011


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : FOS SUR MER (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage)   Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) EmptyMar 8 Juin - 18:09

Bon, va falloir que je fasse attention à mon orthographe, sinon ça va pas le faire.
Petite fleur, j'aurai plutôt vu ça comme traduction d'un prénom indien.
Trève de plaisanterie et à jeudi.

Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) 902789
Revenir en haut Aller en bas
http://f-ajf11.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage)   Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps amène la Petite Fleur (Sauvage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info sur le mode Charlie (C) et Stand-by (S)
» Mise à jour des Carnets de vol... et une petite surprise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: FUTURS MEMBRES/NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: