aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philéas

Philéas


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Chalonnes sur Loire
Date d'inscription : 01/02/2009

à votre service Empty
MessageSujet: à votre service   à votre service EmptySam 7 Fév - 15:22

Merci pour vos messages de bienvenue.

Désormais je fait partie de votre famille et je vais m'efforcer de vous apporter aide et réconfort dans les méandres de l'informatique.
Je ne suis pas un professionnel patenté dans ce domaine, mais disons que, à l'instar d'Obélisque, je suis tombé dans cette grande marmite dès mon plus jeune âge.
Ainsi donc, je maîtrise bon nombre de logiciels graphiques et pour l'heure je me suis attaqué à la refonte complète du site internet... graphiquement parlant. Rassurez vous je ne suis pas là pour tout chambouler, je vais juste apporter un lifting afin que le site soit agréable à regarder... sorte de vitrine de la compagnie.

N'en doutez pas, ce travail est considérable et me demandera de nombreuses heures de travail et de réflexion. Conséquence immédiate : je ne serai pas présent pour les vols en réseau avant au moins un mois, le temps de vous présenter quelque chose de raisonnable.

Si vous rencontrez des difficultés d'installation ou autres, n'hésitez pas à me contacter je ferai au mieux.

en attendant, je vous souhaite à tous de bons vols et à très bientôt pour un embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

à votre service Empty
MessageSujet: Re: à votre service   à votre service EmptySam 7 Fév - 15:57

merci à toi et bon courage!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

à votre service Empty
MessageSujet: Re: à votre service   à votre service EmptySam 7 Fév - 16:46

Philippe,

Juste un petit message pour encore te remercier d'avance pour le futur travail que tu vas effectuer concernant le site internet de notre compagnie. En effet, d'un aspect général il me semble correct, mais je compte bien insérer d'autres fonctions, qui pourraient par la suite nous faciliter les choses au sujet des mots de passe, de la confidentialité des informations réservées aux membres inscrits et bien évidemment, tous les fichiers en téléchargement.

Nous verrons ensemble pour tout cela.

... et puis, un grand merci égalemet pour l'aide que tu apporteras aux membres, à toute notre équipe.

Nous sommes là pour nous faire plaisir et pouvoir assurer des vols de qualité, le plus réalistes possible et bien entendu, accueillir d'autres futurs (ou futures) pilotes, car nous acceptons aussi les femmes ; moins représentées dans cette profession ou au travers de la simulation, quelques-unes font parties de certaines VA.

Cordialement et à bientôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





à votre service Empty
MessageSujet: Re: à votre service   à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers essais et mise en service prochaine du Falcon 7X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: SUPPORT TECHNIQUE-
Sauter vers: