aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit EmptyJeu 30 Sep - 23:55

Chers Pilotes,

Longtemps sous XP SP2, puis SP3, je n'avais rencontré aucun problèmes pour l'installation des logiciels de connexion sous Fsx.

Mais voilà que depuis deux jours, suite à l'achat d'un nouveau pc du type I7 920 sous Windows Seven 64 bit, je n'arrive pas à installer convenablement les deux logiciels FSCopilot17B2_4 et FSInn13B2_3 ; je dirais plutôt, que des message d'erreur apparaissent une fois que je décide d'ouvrir le panel FSInn ui pour paramétrer l'onglet SET (Run-time error 372...).

Apparemment des soucis liés à FSFDTCP.exe et COMDLG32.ocx... , je n'ai pas précisément recopié tous ces messages!

J'ai bien Microsoft Visual C++ et Microsoft NET.Famework 3.5 installés, fsx et acceleration fonctionnent à merveille sans FSInn et FSCopilot.

Pourriez-vous m'indiquer les procédures précises à effectuer pour l'installation de FSCopilot et FSInn sous Seven/Seven 64 Bit avec Fsx ; savoir enfin que peut-on faire exactement, ais-je encore la possibilité de voler, car d'autres simmers le font bien apparemment.

Merci d'avance pour les personnes qui pourraient me renseigner au mieux ou me donner un coups de pouce, car là je suis perdu, malgré les multiples tentatives et consultations d'infos sur le Net.

A très bientôt king scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
siberia22
Admin
siberia22


Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : Bretagne(22)
Date d'inscription : 03/01/2009

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Re: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit EmptyVen 1 Oct - 2:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerojetfrance.fr
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Re: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit EmptyVen 1 Oct - 8:24

Salut à tous,
Sur W7 il faut, pour quelques programmes dont FSX,TEAMSPEAK 3 et FSINN ,les executer en tant qu'administrateur pour que les données soient sauvegardées (clic droit sur le programme).
Sur ma machine tout fonctionne correctement.
Je suis entrain de testes un A319 équipé de VasFMC sur FS et ce n'est pas mal sauf que je ne sais pas comment se connecter sur gamespy (est-ce possible?).
A très bientôt sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Re: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit EmptyVen 1 Oct - 14:35

Merci à vous tous, j'ai réussi à résoudre ce problème en consultant ce matin le forum de VatFrance ; à présent, tout fonctionne convenablement sunny sunny sunny sunny

Le résultat n'est pas extraordinaire, mais vraiment différent (35 à 40 fps en moyenne sur des scènes ou décors simples, idem pour les aéronefs et un petit ralentissement au passage en réseau).
Comment certains pilotes obtiennent 60 à 70 fps ; cela dépend sans doute du socket!!

Ceci dit, je dois encore tester tout ça avec d'autres paramètres.
Voilà, donc adieu XP, maintenant me voilà sur Seven 64 bit.

king king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
AJF-0011

AJF-0011


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : FOS SUR MER (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Re: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit EmptyDim 3 Oct - 11:10

Coucou,
Je suis de retour.
Pourquoi changer quand tout fonctionne si bien. Ne serait-ce pas là une certaine forme de masochisme ????
Je m'interroge.

Trêve de plaisanterie, à bientôt sur le tour de France de VATFrance.

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit 673450
Revenir en haut Aller en bas
http://f-ajf11.over-blog.com/
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Re: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit EmptyDim 3 Oct - 12:59

C'est vrai que mon bon vieux Pentium 4 516 fonctionnait relativement bien avec FSX, mais la configuration n'était pas vraiment faite pour le jeu ou les applications assez lourdes ; j'avais quand même changé l'alimentation, la carte graphique et rajouté un peu de mémoire, mais dès qu'il y avait quelque chose de plus lourd, des ralentissement et des blocages survenaient assez régulièrement.

Depuis longtemps, je cherchais un ordinateur capable de gérer correctement FSX, le seul point qui me faisais attendre était le changmement de système d'exploitation ; XP me convenait parfaitement, simple d'utilisation et stable. Tout ce que j'entendais sur Vista et Seven ne m'inspirais pas confiance!!

En fait, je n'avais pas les moyens aussi de changer de machine et puis... il y a une semaine environ, Wendy (maintenant officiellement mon épouse depuis le 25 septembre 2010 sunny ) m'a enmené sur Bruxelles pour m'offrir un pc "puissant" et "récent", plus à niveau pour Fsx... j'étais stupéfait, comment refuser, je n'y croyais pas sur le moment!!

J'ai réellement une charmante petite femme I love you I love you I love you I love you


Voilà donc la raison de changement rapide de matériel................................ Il faut savoir qu'un bon pc à l'heure actuel est vendu souvent avec SEVEN et en 64 bit ; là est tout le problème, j'y arrive, mais doucement, tout a changé et l'environnement de FS à mettre en place, n'est pas chose facile, d'ailleurs beaucoup d'add-on ne sont plus compatibles (sauf en rachetant des patch hors de prix sur le site des éditeurs pour mettre tout à jour, ex : aerosoft, wilco, etc...)

Voyez plutôt le réumé des paramètres de mon nouveau pc :

Arrow Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Rasuma13 Résumé 1

Arrow Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Rasuma14 Résumé 2

Arrow Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Rasuma12 Synthèse processeurs

Arrow Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Perfor10 Performances, lecture en mémoire

Arrow Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Perfor11 Performances, écriture en mémoire


J'espère avoir une bonne carte mère, ou relativement correcte pour FSX, je cherche des avis et références sur internet, c'est pas évident d'obtenir de bonnes informations à ce sujet, très variées.

C'est dur de dompter une machine comme ça à côté d'un bon vieux Pentium 4...

Le problème est toujours Windows Seven 64, je ne m'y fais pas, l'adaptation sera longue je pense.


En vous souhaitant un bon dimanche king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
AJF-0011

AJF-0011


Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : FOS SUR MER (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Re: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit EmptyDim 3 Oct - 16:17

Je me demande si je ne vais pas changer de femme.
Moi j'ai besoin de 2 écrans.


Bravo pour ta config.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-ajf11.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty
MessageSujet: Re: Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit   Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de FSCopilote et FSInn sous Seven 64 Bit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB Cessna Citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: SUPPORT TECHNIQUE-
Sauter vers: