aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Icare Airlines

Aller en bas 
AuteurMessage
IACPG78




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : LFXU
Date d'inscription : 04/01/2014

Icare Airlines Empty
MessageSujet: Icare Airlines   Icare Airlines EmptyMer 8 Jan - 16:33

Bonjour à tous, amis passionnés d'aéronautique.
Tout d'abord, recevez tous nos voeux pour cette année 2014, que nous souhaitons tous prospère et joyeuse...

La compagnie virtuelle Icare Airlines, plutôt que de se présenter par écrit, ce qui serait présomptueux, souhaiterait s'entretenir avec votre bureau, si celà vous est possible, sur un sujet qui nous tient à coeur.


Pour ma part, je puis me présenter:

Je me prénomme Pascal, identifiant de compagnie IACPG78, j'ai 51 ans, j'habite près de Paris, et je suis le fondateur d'Icare Airlines.(je n'en suis plus le président actuellement)

Dans ma vie professionnelle, je suis directeur technique, et parmi mes passions, en dehors du vol virtuel, je m'adonne aux réseaux informatiques, et à la percussion africaine, dont je suis professeur bénévole.

Je dispose d'une manette de jeu Saitek X52 pro, avec les pédales assorties.
Mon PC se compose de 3 cartes graphiques GTX qui gèrent mes 5 écrans, un processeur AMD Phénom X4 955, une mémoire de 32G, et un espace de stockage avoisinant les 3.5 To.
Il ne manque plus que le cockpit autour^^

Dans notre compagnie, je joue le rôle d'aide aux nouveaux bureaux, élus par nos membres, et d'agent de communication.
A bientôt.

IACPG78
Revenir en haut Aller en bas
 
Icare Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: FUTURS MEMBRES/NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: