aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 scene Courchevel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

scene Courchevel Empty
MessageSujet: scene Courchevel   scene Courchevel EmptyMer 8 Avr - 13:42

Bonjour,
J'ai installé la scène Courchevel en mettant les deux fichiers dans le répertoire ADDON SCENERY mais l'avion ne se positionne pas sur la piste et je ne retrouve pas l'aéroport en m'aidant du GPS.
y as-t'il un mode d'emploi particulier?
Revenir en haut Aller en bas
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

scene Courchevel Empty
MessageSujet: Re: scene Courchevel   scene Courchevel EmptyMer 8 Avr - 17:03

Salut Michel,

Je pense que tu as mal placé le dossier ; tout d'abord, tu as une documentation dans le fichier LLH/LLH5_doc (pour l'installation et la reconnaissance des 2 scènes dans Fsx), puis un autre LLH/VAC AD2.LFLJ (VAC aérodromes SIA).

Le problème, c'est que la doc LLH5_doc ne memtionne pas où installer le fichier : il faut tout d'abord le dézipper puis mettre le fichier entier FSX - COURCHEVEL LLH dans le dossier du disque dur Microsoft Flight Simulator X/Addon Scenery. Tu le mets entier ici, là l'installation est terminée.

Pour la reconnaissance des 2 scènes LLH5 et LLH5_Ic, il faut en premier lieu lancer Fsx puis aller dans Bibliothèque de décors, puis cliquer sur Ajouter une zone, sélectionner en 1er LLH5_Ic (très important) et refaire Ajouté une zone, puis sélectionner LLH5. Cliquer pour les deux sur OK, le chargement se fait, refermer puis redémarrer Fsx. En sélectionnant Courchevel dans Vol libre, maintenant cela doit être bon ; sache que pour arriver au parking, il faut juste sélectionner NE, car le reste sont les pistes en service.

Voilà, j'espère que ça marchera, moi c'est ce que j'ai fait ; la documentation jointe prend à partir de la reconnaissance de ces deux scènes.

A bientôt et bon apprentissage, tu vas voir c'est très différent, pente sévère. king lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
AJF-0006

AJF-0006


Nombre de messages : 137
Age : 73
Localisation : dans le neuf-trois
Date d'inscription : 08/01/2009

scene Courchevel Empty
MessageSujet: Re: scene Courchevel   scene Courchevel EmptyMer 8 Avr - 23:17

Merci, je teste ça demain au boulot.
bonnes vacances, pour moi c'est à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scene Courchevel Empty
MessageSujet: Re: scene Courchevel   scene Courchevel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scene Courchevel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: SUPPORT TECHNIQUE-
Sauter vers: