aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise en conformité des fichiers Fsx

Aller en bas 
AuteurMessage
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Mise en conformité des fichiers Fsx Empty
MessageSujet: Mise en conformité des fichiers Fsx   Mise en conformité des fichiers Fsx EmptyJeu 3 Sep - 12:35

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, j'ai supprimé les téléchargements des appareils et textures du forum. J'ai également modifié quelques écritures de fichiers dans le dossier général de Flight Simulator X (Fsx).

Afin que les données soient conformes entre-elles pour les vols en réseau et que les fichiers soient identiques à ceux gravés sur les futurs DVD que je réalise, je vous demande (vous conseille plutôt) de mettre vos écritures de fichiers à jour comme moi ; bien évidemment, uniquement pour les appareils de la compagnie que vous avez déjà installés sur votre machine ou disque dur.
Vous pouvez aussi attendre que votre DVD vous soit envoyé (contre la somme de 2 euros).

Explications : ouvrez le répertoire de Fsx où se trouvent vos appareils, soit : disque dur ou disque local (X:)\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes ou Rotorcraft\puis sélectionnez l'avion ou l'hélicoptère au choix\

Après, vous avez vos différentes textures : repérez les fichiers Texture.aerojetfrance (celui-ci est à modifier) - Remplacez par Texture.aeroJetFrance (celui-ci est bon, ne pas le modifier).
Attention : modifiez uniquement les lettres j et F, par des lettres majuscules.

Pour les fichiers Aircraft Config (CFG), faites la même chose, repérez-les dans le dossier de l'appareil, puis ouvrez-le : cherchez la ligne TEXTURE=aerojetfrance (celle-ci est à modifier) - Remplacez par TEXTURE=aeroJetFrance (celle-ci est bonne, ne pas la remplacer).
Attention : modifiez uniquement les lettres j et F, par des lettres majuscules.

Maintenant, vous pouvez enregistrer la modification avant de fermer votre Fichier CFG.

Lancez FSX et le tour est joué.

Exemple en photos : dossiers textures aeroJetFrance

Mise en conformité des fichiers Fsx Textur10

Mise en conformité des fichiers Fsx Textur11

fichiers CFG

Mise en conformité des fichiers Fsx Aircra10

Mise en conformité des fichiers Fsx Aircra11

Rassurez-vous, tout cela n'est pas difficile à faire, il faut seulement faire très attention à ce que l'on fait. Bon courage!! affraid
Je vous remercie de votre compréhension et à très bientôt. king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
 
Mise en conformité des fichiers Fsx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des fichiers aéronefs en téléchargement
» Problèmes de fichiers sur le site
» Nouveaux fichiers et mises à jour...
» Mise à jour Blog
» Mise à jour du Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: SUPPORT TECHNIQUE-
Sauter vers: