aeroJetFrance - association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aeroJetFrance - association

Compagnie aérienne virtuelle française -simulation - vols en réseau - loisirs - cours de pilotage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problèmes de fichiers sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
alex94flight
Admin
alex94flight


Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Poitiers, Vienne-France
Date d'inscription : 03/01/2009

Problèmes de fichiers sur le site Empty
MessageSujet: Problèmes de fichiers sur le site   Problèmes de fichiers sur le site EmptyMer 26 Jan - 20:05

Des mails me sont arrivés aujourd'hui, m'indiquant certains soucis de téléchargements pour quelques appareils, en particulier le Bombardier Canadair CL-415 (introuvable) et le Dash-8 (qui ne se charge pas).

Après vérification scratch , tous les liens "actif" pour obtenir seulement les aéronefs de base, fonctionnent parfaitement ; il se peut que vous ayez un problème de chargement par rapport à votre navigateur, cela m'arrive fréquemment sur des sites internet. Il vous faut à ce moment là redémarrer Windows (ça arrive souvent sur W7!!).

Pour le Canadair CL-415, en effet aucun lien n'avait été introduit à l'emplacement prévu, chose faite il y a quelques heures.
Nous conservons donc les 2 Canadair pour la compagnie.

Le fichier Alphajet sera d'ailleurs allégé, puisque les deux versions sont accessibles ; je prépare la version Alphajet PA et retire celle Alphajet Original ordinaire que nous n'utilisons plus.

Le fichier Mirage2000-5 de Rollus n'est plus disponible pour le moment ; je vais arranger cela.

Consultez le site, la rubrique Flotte a été mise à jour aujourd'hui http://aerojetfrance.fr/Flotte.aspx

Bons vols king
Revenir en haut Aller en bas
https://aerojetfrance.jimdofree.com/
 
Problèmes de fichiers sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en conformité des fichiers Fsx
» Nouveaux fichiers et mises à jour...
» Site internet MCDU
» PROBLEMES DE TEXTURES
» Problèmes A319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aeroJetFrance - association :: SUPPORT TECHNIQUE-
Sauter vers: